Ça ne sert a rien d'appeler, ils n'ont aucune réponse à nous donner, je ne comprends même pas que cette plateforme téléphonique existe puisque la téléopératrice me dit je ne peux pas vous dire quand votre enfant sera réaffecté dans un autre collège suite à son exclusion définitive d'hier alors que d'atres enfants exclus avant les vacances de Noël sont toujours dépourvu de collège également.
Et eux aussi ont moins de 16 ans madame qu'elle me dit.
Dans le sens où vous ne servez à rien.
Mon enfant à 12 ans, il est en 5e, depuis le 2 décembre il est en mesure conservatoire juste l'avantage c'est qu'il a eu sa bourse du 1er trimestre 165€.
Ma fille n’a pas d’affectation et impossible à joindre le service affectation lycée.
C’est incroyable dès qu’on est en attente ils prennent la ligne et raccroche au nez !!!!
Personnel jamais joignable au téléphone, quel que soit le jour ou l'heure. Le numéro disponible sur Google n'est plus attribué, la plupart des employés est en congé maladie ou ne répond pas car est "débordé", c'est intolérable pour un service aussi important qu'est le rectorat.
accueil lamentable
lenteur inacceptable
Il est impossible d'avoir un responsable, impossible d'avoir un gestionnaire. Ils changent tout le temps.
Ils sont toujours soit en pause, soit en formation, soit en congé maladie, des caricatures de ronds de cuir...
Ce n'est jamais de leur faute, on se fait houspiller par la dame à l'accueil au téléphone
Alors, c'est vrai, il faut insister au téléphone...
Mais une fois qu'on réussit à avoir une personne, c'est un excellent accueil. Merci pour les renseignements.
injoignable au téléphone, que ce soit à 11h30 ou bien à 15h30: zéro réponse. Soit ça sonne à l'infini, soit on tombe sur la messagerie disant qu'ils ne sont pas ouvert à 11h30?! Aucun des services que ce soit les numéros ou bien les e-mails fournit sur le site ne réponde aux appels/mails, esperons que cet établissement fasse failiite
Sommet de médiocrité intellectuelle et d'incompétence, nullité protégée par son statut et son aptitude à se mettre en arrêt maladie au moindre prétexte. Tout ce qui sort un tant soit peu de la stricte routine le met dans un état de panique indescriptible, ce qui ne les empêche pas de pleurnicher sur l'ennui de leur travail.
Je téléphone au rectorat pour des documents qui me sont nécessaires à une équivalence de diplôme. J’ai été très mal reçu au téléphone, je sentais que je dérangeais et on me parlait avec un ton très hautain me prenant pour une débile. Lorsque je prend note des informations, Madame me verbalise devoir raccroché car il y a du monde et qu’elle est seule. Ainsi, je n’ai pas eu le temps de prendre les notes nécessaires.