Une magnifique paroisse qui nous entoure du Cher Pére Potel ou je passe depuis 2 ans bientot en tant que cathecumene des agréablements moments de foi de partage .
Que dieu nous unissent tous les jours de notre vie
Ça fait deux semaines que j’appelle je tombe juste sur l’accueil impasse le bureau que je veux aucune réponse rien de leur part quand même ils méritent 0
Depuis 1 mois que j'essaie de les joindre pour l'affectation de mes enfants dans un collège suite à un déménagement !! INADMISSIBLE !! ni par téléphone et aucune réponse à mes mails ! Le jour où j'ai pu me déplacer on m'a indiqué qu'il n'y avait aucun personnel pour traiter ma demande car ils faisaient le "pont".... Je veux bien, mais le téléphone et le mail servent à quoi !??? C'est scandaleux !
Il est intolérable de voir qu'en 2017 un lieu aussi important soit injoignable au téléphone. Pour les informations autant se les procurer de bouche a oreilles tant le personnel est inexistant. Toujours un problème a en croire que cette structure tombe en ruine....1 heure pour avoir quelqu'un au téléphone a 10h30 très sincèrement c'est inadmissible. Je compatis aux autres commentaires.
Le personnel ne sait même pas bien se comporter avec les gens!
Ils n'essayaient même pas de vous écouter et vous coupent la parole à chaque fois que vous essayez dire quelque chose.
La seule étoile que j’attribue à cet établissement est pour l’accueil!
Commencez au moins entendre les gens et puis les choses marcheront mieux!!!
Le standard le plus désagréable de toute ma vie !! Ils ont mis des incapables, mal élevés, impolis qui raccrochent au nez !! Surtout une dame qui ne se gêne pas de vous insulter et vous raccrocher au nez, ils ne servent strictement à rien sauf à vous diriger vers des lignes qui ne répondent même pas !
Je téléphone au rectorat pour des documents qui me sont nécessaires à une équivalence de diplôme. J’ai été très mal reçu au téléphone, je sentais que je dérangeais et on me parlait avec un ton très hautain me prenant pour une débile. Lorsque je prend note des informations, Madame me verbalise devoir raccroché car il y a du monde et qu’elle est seule. Ainsi, je n’ai pas eu le temps de prendre les notes nécessaires.